Thierry FANTHOU-o2-brive-la-gaillarde
Thierry FANTHOU, responsable de l'agence O2 Brive la Gaillarde et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. L'agence intervient dans un rayon de 30 kilomètres autour de Brive la Gaillarde (Allassac, Cosnac, Donzenac, Malemort, Objat, Saint-Pantaléon-de-Larche...).


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Brive la Gaillarde propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Brive la Gaillarde vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Brive la Gaillarde s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Brive la Gaillarde s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

La mairie de Varetz noue un partenariat avec l’agence O2 Brive la Gaillarde

la-montage-logo

Dans le cadre des Temps d’Activités Périscolaires (TAP), la mairie de Varetz a noué un partenariat avec l’agence O2 Brive-la-Gaillarde. Ainsi, l’agence intervient auprès des enfants pour les sensibiliser aux risques domestiques et piétons. Le groupe O2 a conçu en collaboration avec Pomme d’Api (groupe Bayard), une mallette pédagogique intitulée « Les P’tits Champions de la Sécurité ». Une façon de sensibiliser les enfants de manière ludique et pédagogique.

La presse a relayé l’information dans un article de La Montagne.

Découvrez l’article en cliquant ici !

O2 Brive la Gaillarde




vdc-pub2